les amis(es) de jésus Index du Forum
les amis(es) de jésus
Un forum de partages chrétien protestant évangélique à travers:Des études sur la Bible,méditatio,édification,exhortation,témoignages,vidéos,mp3

les amis(es) de jésus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DES PRIERES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> A -> PRIERE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: DES PRIERES Répondre en citant

Père Céleste ,nous voulons être en ta présence comme Marie qui te parle dans l’Evangile. Comme elle,nous voulons que le fait d’être près de toi nous remplisse de joie.Nous croiyons que tu bénis ceux qui t’écoutent et qui ont le désir de faire ta volonté. Nous avons confiance : tu nous rendras capable d’être constant dans nos efforts pour accomplir le dessein que tu as sur notre ma vie, jusqu’à ce que tu nous conduises à la vie éternelle avec Toi. Nous t'aimons parce que tu es infiniment aimable et parce que nous a aimé le premier.
AMEN. AU NOM DE JESUS

JE SUIS ICI -pour t'adorer,
-pour te servir,
-pour te louer,
-pour t'aimer
Seigneur et
pour glorifier
ton nom en
toutes circonstances
apprendre à te dire
Merci, obéir à ta voix ...
je suis faite pour toi ...
Ameeeen!!!

0 à 8 40
Supprimer le commentaire De notre soeur marie-claire merckx

bonsoir a vous mais frères et soeurs

je viens a vous par ce froid en espèrent que vous allez bien
je prie notre seigneur pour tout les malheureux qui dorme dehors cela m'atriste beaucoup surtout quant nous voyons la grâce que nous nous avons d'avoir un abris pour nous tenir chaud, il y a tent de pauvres sur la terre que nous ne pouvons pas les ignorers , des sans abris, des familles démunie, des veuves ou vis-verssa qui sont isolés coupé de tous ou abandonné justemant parce que il sont vieux et trop encombrent ,mais je sais une chause et vous le savé frères et soeurs Jésus est venu sur cette terre justement pour en partie sauver les malheureux ,alors joignés vous a moi dans la prières pour toutes ses personne car le seigneur a l'oreil a l'écoute et il se plais a bénir quant les prières sont formée dans l'amour de l'esprit et l'unité . Amen.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> A -> PRIERE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006