les amis(es) de jésus Index du Forum
les amis(es) de jésus
Un forum de partages chrétien protestant évangélique à travers:Des études sur la Bible,méditatio,édification,exhortation,témoignages,vidéos,mp3

les amis(es) de jésus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAIRE LE RESEAU DE CEPHAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> ATELIER -> BLOGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: FAIRE LE RESEAU DE CEPHAS Répondre en citant

Toute question de foi et de conduite qu'un(e) chrétien(ne) soucieux(se) de fidélité aux Écritures peut être amené(e) à se poser, et à poser à ses frères et sœurs en Christ en vue d'une recherche commune et fraternelle de réponses bibliques appropriées.

Société
Occultisme
L'Au-delà
Religion
BIBLE ET HERESIES CHRETIENNES
Considérer les grandes hérésies chrétiennes et les réfuter à la lumière de la Parole de Dieu

Avertir l'Église de l'approche imminente de son enlèvement dans les airs, et des suites des évènements dans le monde

Tout élément d'ordre pratique et toute information d'ordre général susceptibles d'aider dans la vie courante, ou de comprendre certains sujets spécifiques (science, économie, société, etc.).
BON A SAVOIR
Informations relatives à l'administration du Réseau - Urgences - Évènements
ADMINISTRATION - C. MABADA-MABAYE - Administrateur

Dialogue avec le Christ Seigneur, aide-moi à dépendre plus totalement de toi dans la prière. Fais que ma prière soit le guide et la force de ma vie. Maintiens mon coeur et ma vie centré sur Toi. Aide-moi à t’être fidèle comme chrétien(ne) né(e) de nouveau.

Vous avez des questions voici des réponses

Points de réflexion
Que dit la Bible
Une méditation pour aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> ATELIER -> BLOGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006