les amis(es) de jésus Index du Forum
les amis(es) de jésus
Un forum de partages chrétien protestant évangélique à travers:Des études sur la Bible,méditatio,édification,exhortation,témoignages,vidéos,mp3

les amis(es) de jésus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charles F Stanley parle: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> ATELIER -> HISTOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Charles F Stanley parle: Répondre en citant

Charles F Stanley  parle:
Au cours d'un voyage en Israël,
 j'ai été témoin d'une chose des plus remarquables que je n'oublierai jamais.
Alors que le soleil se couchait, deux bergers se sont approchés d'un puits avec leur troupeau.
Durant environ 20 minutes, les deux hommes discutaient pendant que leurs moutons se mélangeaient et se promenaient un peu partout.
En peu de temps, on ne pouvait plus différencier les deux troupeaux parce qu'ils s'étaient complètement mêlés et dispersés dans les champs.
Puis, quelque chose de formidable est arrivé.
Un des bergers s'est tourné, a calmement donné un commandement à son troupeau et a commencer à s'éloigner du puits. Instantanément, les deux troupeaux se sont séparés.
 Les moutons reconnaissaient la voix de leur maître et, à mesure que celui-ci se dirigeait vers le haut de la colline, ils arrivaient de toutes parts pour le suivre.
Les moutons savaient exactement ce qu'ils devaient faire.
C'est ce genre de relation que nous avoir avec le Seigneur Jésus.
 Il a dit "Je suis le bon berger.
Je connais mes brebis, et elles me connaissent.(...) Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent"
Jean 10.14,27
Charles F Stanley

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis(es) de jésus Index du Forum -> ATELIER -> HISTOIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006